Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Nos servers -> Administration des servers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.bourin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Vu ta trop grande gentillesse et crédibiliter you'redead (ses senser etre un compliments x) )
Je m'occuperait des droit !
Postez ici pour avoir des droit.J'évalurait alor votre sens des responsabilités ect...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Pour l'instant je donne la liste des admins du server:-Dr.bourin
-You'reDead
-Saiipod(Jackofman)
-highspeed

Dr.bourin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Jack ossi? cool

L'etranger

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Puis je avoir des droit sur le serveur si ce n'est pas trop demandé je vous donne quelque raison :

-Je bannirai ce qui ne respecterons pas les règles
-Je voudrais bien aussi pourvoir bannir ce qui dérange les autre (insulte etc quand les autre wcs ne sont pas la)
voila bon ba a vous de voir maintenant

Jackoffman
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

juste un conseil  Surprised
N'UTILISE PAS TROP LES Bannir !!!!
previens pas plusieurs slap puis kick le si il continue
si il revient plusieurs fois pour faire la meme chose azlors : LA  tu pourra le ban Smile ( ca evite de se faire chier a vouloir debanner si tu a des regrets apres -_-''' )

L'etranger

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Oui sa je sais ne t'inquiette pas mais pour sa ils me faudraient des droits Wink

L'etranger

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Vous etes gentil de m'avoir donner les droits et tout mais j'ai pas eu le temps de vous demandeer comment sa amrcher !! par exemple si je veut aller sur uptown comment fait-on ?? explique rmoi tout sa svp merci d'avance =)

Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

alors en fait deja quand tu fai echap, dans la rubrique rcon il y a pleins d'options que tu peu modifier.
Après pour le reste, c'est des commandes que tu tape dans la console.
je t'en donne quelques unes:
-   /rcon bigtext x                (x représente ton text. tout doit etre attacher ou relier par un tiret).
cette commande afiche ton text en plein milieu de l'écran (par exemple si tu veu dire "Stop camp")
-   /rcon sv_maxclients "x"             (x représente un nombre qui designe le nombre de personne max qui peuvent entrer sur le server)
pour ke cette commande soit prise en comte, il faut qu'une map charge. par exemple fait reload ou change de map.
-   /rcon fraglimit "x"        (x designe le nombre de frag a ateindre pour finir la map)
-   /rcon timelimit "x"          (x designe le tem en min a ateindre pour finir la map)
Le reste (restart, reload, kik, bann, slap, mute...) tu peu tt faire sur la rubrique rcon.$

N'oubli pas d'entrer le MDP a chaque foi que tu te conecte. Mr. Green voila

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

bonne chance l'etranger et jespere que tu va reussir a retenir  Laughing Faut dire que tu galerait hier

Enfin presque ...

MSN
L'etranger

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Merci et Chutttt Crollme :p

L'etranger

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

et ta oublier pour les map par exemple si je suis sur alger et que je veut aller sur uptown faut faire /rcon map ut4_uptown ???

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

lol jme tairait jamais... Enfin si Rolling Eyes

Enfin presque ...

MSN
Zziin0w`
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Droits Répondre en citant

Je m'y connait pas mal en Gestion & Administration de server, je pense être une personne de confiance =)
A vous de voir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Nos servers -> Administration des servers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo