Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Forum -> Demandes de permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

les 2 modérateurs sont: highspeed et emilioteckto.
inscrivez vous ici pour être modérateur du forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-ScoRp!0-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Heuu c'est quoi la difference entre Amdin et Modo?

Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Les modo se charges uniquement du site et ont moins de boulot que les admins. Ils peuvent recruter et bannir, mai ils n'ont pas les droits du server généralement.
en espérant que je t'ai aider Rolling Eyes

Dr.bourin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Les modérateur sont eux aussi respecter mais moin que les admin , il ont moin de boulot (sauf si c'est comme dans la team ov et que je me tape tt le fofo sans conseille x) )
Il gere pas le serveur
Mais il s'occupe de tout le ofrum

SATAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Salut,
Je peux être modo ? Suite a ma demande pour être admin qui a était refuser Surprised Sad
Si oui , mon travail serais de recruter,bannir mais suite a une embrouille hier sur le serveur j'aimerais avoir le rcon pas pour faire le con...etc juste pour faire respecter les régles Confused

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Bonne chance, mais recruter je te rapelle qu'on ne recrute plus mdr =p
Et il me semble que Bourin a dit seul les admin pourrais avoir el rcon fin bonne chance =p

SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Moi je dit ça comme ça mais bon...
Pourquoi tu dit bonne chance; je suis par encore modo.
Et pourquoi un oV' possède le rcon ? Parce-que la il a mis le serveur en pause plus personnes peux y aller Rolling Eyes  

Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Il disait bonne chance pour la rééponse accepter en tant que modo ou non^^
heu plz pourrais tu m'en dire + sur la dispute d'hier?
sinon, pour le rcon dsl mais je pense pas que se sera posible vu le nombre de personne le possédant trop nombreux Rolling Eyes
Mais je peut te mettre modérateur ou éventuellement admin. (sa dépendra de ce que diront les autres)
par contre, on ne recrute vraiment que les trèèèèèèèès bons.
voila

SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Ok  Wink
Pour la dispute de hier j'ai fais un topic look le ! Okay

Zziin0w`
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Les modérateurs Répondre en citant

Ca me tenterai pas mal de vous aider un peu plus dès que le Peux Smile
Zziin0w => Modérateur Sil vous plaît :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Les modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Forum -> Demandes de permissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo