Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les admins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Forum -> Demandes de permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Les 3admins sont: You'reDead, Dr.bourin et hitman.
Inscrivez vous ici pour être administrateur du forum et peut-être bénéficier des droits du server  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Yop !!

Ben je me propose pour être admin du fofo =p
J'ai déjà administré plusieur forum (xooit etc..). Je pense écrire corectement (vous fiez pas IG xD). Je me débrouille en graph (faires les boutons, la bann du fofo etc...). Je pourrais aussi corriger pas mal des fautes pour que sa fassent plus clan sérieux .  Ben voila ! =p

Si autre question n'ésite pas ! Wink

Ph0tek.

Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Oki j'en parle avec les autres admins je te donne la réponse après^^
Si tu est admin tu auras sûrement les droits des servers Razz

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Oki oki !

Ben tenez moi au courant. =p

SATAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Salut,
Et oui je suis de retour après 4Jours d'absence Very Happy
Voila j'aimerais être Admin car:
Je suis admin d'un site NK (en construction) Cool et aussi de forum xooit,forum-actif...
Je mis connais en design forums,sites... Very Happy
Je peux vous améliorez le design du forum...
Je suis très souvent connecté sur internet, j'adore l'informatique pour pas dire... un vrais Geek et no-life Mr. Green
Et voila ! Okay

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Sachant que je travaille déja sur le design une aide pourais bien mettre utile, un site NK n'a rien de bien dur a administrer =p
Bon ben euh bonne chance =p

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Oui pour le site NK c'est pas dur  Mort de Rire mais pour changer les thèmes c'est assé dur. Rolling Eyes

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Mode flood on:

Changer les themes d'un site NK ? Ben sa dépend si cest un theme déja tout fait ces pas compliquer. Si ces toi qui a fait le theme, faut le découper (voir coder) pour que sa aille =)

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Exacte ! Okay
Mais pour revenir a ma demande... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

ui la réponse est oui^^
par contre je te mettrai demain (dsl^^) mais la je suis crevé Mr. Green

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Waow merki  Embarassed
Vous pouvez comptez sur moi !

Dr.bourin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Youyou -_-
Je suis dsl mais pour moi:
-On a trop d'admin pas assez de modérateurs
-You'redead s'occupe , tres bien de la deco et j'ai fait la deco de notre clan allié donc sa ira !
-Vous ete trop jeune dans ce clan pour acceder a cette demande ùais vous pouvez postez dans modo merci =P
Au faite you'redead parlait de photek! Mort de Rire

SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

A ok... Sad
Mois je voulais juste m'occuper du design du forum et avoir le rcon... Sad

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Je suis admin du fofo mais je n'est pas le Rcon, et à vrai dire je m'en fou un peut =p
Ensuite pour le design du forum il est pas teerrible fin si mais pas la bann et les boutons =p

Voila, voila dsl Satan =x
 Bon je retourne bosser mdr

SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les admins Répondre en citant

Bourin je ne vois pas pourquoi tu dit "-Vous ete trop jeune dans ce clan pour accéder a cette demande" tu est jeune aussi (1996) Neutral Neutral
On a pas 5ans ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Les admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Forum -> Demandes de permissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo