Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Inscriptions -> Banns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

Bon, je suis désolé mais Spook est partit du clan...
Pour motivation fausse...
pour les détails, contactez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

pourquoi il est partit? Je l'ai vu ce matin et il allait bien Rolling Eyes

Enfin presque ...

MSN
Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

Parcke soit disant je cheat... 
Je lui ait demander les vraies raisons (il devait chercher une excuse car il m'a spec plusieurs foi et il aurait du voir qu'il n'y avait pas de hack) et il m'a dit que la team possédait trop de membre bas level (et que je hack...)
J'ai essayer plusieurs fois de le raisonner... mais il est "parano" comme dit dr.bourin quand je lui ait dit Rolling Eyes

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

oe je comprend. Tu sait la jalousie sa fait de mauvaise chose ^^  bon bah un membre en moins dans la team.    Merci de m'avoir expliquer Embarassed

Enfin presque ...

MSN
Dr.bourin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

Rolling Eyes Ouai spook est sympa mais je pense qu'apres le gros c**ar de gino il c'en est pas remi donc le jugé pas trop vite =)
Sinon je commence a en avoir mare qu'on me traite de wh! (en faite je met le son a fond et les bruit de pas comme sa jsais ou aller) mais je wh pas!!!
La preuve bcp me battent

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

oe javou hier bourrin se faisait traiter de cheater a chaque fois qu'il tuait kkn --'  Faut qu'on trouve quelque chose a leur sortir pour qu'ils nous fassent plus ch***( désolé pour l'expression)    Bourrin on est derriere toi Okay

Enfin presque ...

MSN
Admin(You'reDead)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

Tkt bourin^^
la jalousie fait mal les choses  Razz  mais de toute fason ils savent très bien que tu wh pas et que tu gère juste^^
Quand tu m'a battut en 1c1 (ET OUII  BRAVOOOO Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) je voyai très bien que tu walhackais pas.
I LOVE YOU MY BOURINOU Mort de Rire

Jackoffman
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

C'est quand meme malheureux que spook parte Sad
Le seul trux positif c'est qu'on peux dire que j'ai gagner vs lui au tournoi mais bon ...

$pOok
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Spook Répondre en citant

Moi PARANO ?! Mdr' Je ne suis pas parano...la chose est passé donc je reviendrai pas dessus.
Jalou de You'redead ? Appellé moi et j'lui met une branlé Rolling Eyes  ou pas Very Happy
Dr. Bourrin suis tout a fait d'accord avec toi au niveau des sons...si on insulte de hacker sans savoir ca faut peut retourner sur un site pour apprendre a jouer.
You'redead, effectivement je t'ai vu rejouer, je me suis trompé...Je te prie d'accepter mes excuses Crying or Very sad
Mon Jackoffman Very Happy  Tu me manques =) Jouer sans toi c'est pas drole, il n'y pas la bonne humeur d'avant...
Au cas ou vous voudriez me voir, mon nom est : MaVeRiK_[Fr]
Voili voilou.
Bon jeu a tous et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Spook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Inscriptions -> Banns Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo