Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Saiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Papote -> La vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiki

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Saiki Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente, Saiki, j'ai 18 ans, je vie à Paris, et je suis étudiant (première année de licence)
Mon style de jeu, le gars qui essaye de prendre les ennemies sur le coté, ou par derrière (oh c'est vicieux ça Mr. Green ) mais en face ça va aussi, juste que parfois je perd beaucoup vie Rolling Eyes
j'utilise souvent Lr300, M4, parfois G36 et Sr8, selon mon envie, et selon les ennemies.
Mon point fort, c'est que je vise très bien, je suis rapide et je surprend l'ennemie.

J'aurai une suggestion, j'espère que vous le prenez bien car je viens d'arriver et je me "plainds" déjà, je trouve que notre forum n'est pas très esthétique. Par ailleurs, il est dur de parlé dessus, comme on peut tous le remarquer par le nombre de post. Enfin, je suis content d'être dans votre équipe car vous semblez actif, mature, et vous vous prenez pas la tête, aussi y a des bons joueurs, ainsi j'espère pouvoir m'améliorer en votre compagnie Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)