Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ChatBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Papote -> La vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SATAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Salut,
Donc voila je voulez vous dirent que pour cette chatbox qui est en bas du fofo est...un peux dépassé Embarassed Mr. Green .
Si vous pouvez la remplacer par celle là c'est une chatbox de xat elle est originale contient des centaines de smileys plein de possibilités...vous pouvez choisir la taille on peux aussi mettre un fond d'écran avec n'importe quel image que vous avez et la mettre en français. Very Happy
Et vous pouvez mettre des admins,modo,bannir...
Voici le lien: http://www.xat.com/web_gear/chat.php c'est pas dur a installer du-tout ! Very Happy  Il sufis après avoir choisi la taille de avoir copier l'Url et le coller dans le panneau admin ou vous avez mis la vidéo UrT, Mumble...et de la centrer en mettant
au début et à la fin

Voila bon vous faitent comme vous voulez Mort de Rire  je donne juste un bon conseille en tant que Modérateur. Razz
Merki Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas, c'est pas très estétique, du à un codage tres simpliste, sais-tu si on peut toucher au codage pour modifier bouton etc ?

Enfin bon si You're la veut je l'installerais

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Non a part mettre les boutons en Français... Surprised

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Erf donc pas terrible, enfin you're la mit =)

Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

non j'ai juste fait un test Cool

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Vous en pensez quoi ? Smile

Saiki

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Moi je trouve que le style du chat box que tu as proposé ne va pas avec le forum Embarassed

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

C'est pas grave je vous en proposeraient des plus stylé  Okay Genre une fenêtre comme dans MSN.
Je mettrais ce topic a jour Okay

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: ChatBox Répondre en citant

Voila un code d'une chatbox colle le pour essayer     <!-- [ShootBox Code v.1.0 Iframe] --><iframe src="http://chat.shootbox.fr/?idshootbox=21818" frameborder="0" allowtransparency="true" scrolling="no" height="700" width="300">Webmaster, installe aussi une Shootbox gratuite (shoutbox gratuit ou mini-chat) sur ton site, ton blog ou ton forum ! Pas besoin de connaitre le html pour creer ou inserer le code de la shoutbox. ShootBox.fr</iframe><!-- Lien OBLIGATOIRE -->
&copy; Shoutbox gratuite
<!-- [/ShootBox Code Iframe] -->

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: ChatBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Papote -> La vie!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo