Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma méthode de combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Organisations de clan -> techniques de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiki

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Je vais vous présenter ma méthode de combat, bien sûr elle n’est pas parfaite, mais je pense que si vous l’appliquez bien, vous vous en sortirez très bien.

Tout d’abord, il faut voir la configuration. Une configuration bien faite est un jeu bien fait. Il y a quelques points importants à ne pas négliger :

-Le viseur.
Je vous conseil comme viseur « le point » car très petit, il permet de bien viser, même de très loin.
 -Les FPS (frame per second ou image par seconde en français). Plus vous avez de FPS, plus votre jeux est fluide. En plus, si vous avez un maximum de FPS vous pouvez voir l’ennemie un peu plus tôt lui ne vous vois (ça dépend aussi de son FPS), ainsi si vous le voyez un peu plus tôt, vous réagirez un peu plus vite que ce dernier, enfin vous avez plus de chance de l’abattre.
 -La sensibilité de la souris. Il vous faut ni une sensibilité trop rapide, ni trop lente. En effet, trop rapide, vous visez mal de loin, et trop lente, vous avez du mal lorsque l’ennemie est trop proche. Ça c’est à vous de voir, ça dépend entièrement de vous.

D'une part, votre déplacement sur le jeu compte énormément, car celui-ci influe sur la manière dont vous tirez. Un exemple tout bête, il ne faut pas sauter comme est lapin et tirer en même temps, car vous serez un lapin mort.

-Déplacements latérales. Elles permettent de toujours être en mouvement lorsque vous êtes face à un ennemie, ainsi c’est plus dur pour lui de vous tirer dessus.
 -Couvert. Mettez vous bien à couvert lorsque vous campez à une position, c'est-à-dire, vous montrez le moins possible, tout en pouvant tirer sur l’ennemie, ainsi l’ennemie aura beaucoup de mal à vous toucher. Et il vaut mieux prendre l’ennemie de haut, que d’être en bas, sous le feu ennemie.

D’autre part, le style de jeu est très important, à savoir, sécurisez une zone avant d’aller plus loin, campez lorsqu’il le faut, dans une bonne camp, une camp où l’ennemie passe sans regarder, c’est un ennemie non vigilant est facile à tuer.

-Les bruits de pas et de respiration. Si vous faites bien attention, et que vous savez écouter ces bruits, vous pouvez grâces à eux, déterminer la position de l’ennemie, et ainsi le tuer plus facilement car vous savez qu’il est là et à peu près où est-ce qu’il est, alors que lui il ne sait rien sur votre présence.
 -Ouvrez l’œil. Il vaut mieux voir l’ennemie avant qu’il ne vous vois, donc soyez attentif car le premier qui ouvre le feu, est généralement celui qui tue.
 -Regarder là où il faut. Regardez devant soi, mais aussi faire attention sur les cotés. Toujours près à être le premier à tirer (sur l’ennemie bien sûr, et pas n’importe ou comme effrayé).

Enfin, vous devez vous entrainez à bien viser, c'est-à-dire tuer l’ennemie le plus rapidement possible, de cette façon, il riposte moins, et donc vous blesse moins, voir pas du tout. La bonne visé vient avec l’entrainement . Personnellement j’ai beaucoup jouer aux jeux de tire, et j’ai de très bon réflexes. Toutes les règles que j’ai énoncées là, sont vraiment les bases, il y a bien d’autre technique.

Mes combinaisons d'armes :

-Mode assauts

Kevlar, casque
LR300 ou M4, deagle
Laser

-Mode assaut/silencieux
Kevlar
LR300 ou M4, beretta
Laser et silencieux

-Mode semi sniper
Kevlar, casque
G36, deagle
gadget au choix : des balles supplémentaires, grenades, medkit
ou prenez une arme secondaire : MP5 ou UMP45

-Mode semi sniper/silencieux

Kevlar, casque
G36, beretta
Silencieux

-Mode sniper
Kevlar, casque
SR8, MP5 ou UMP45, deagle

-Mode sniper/silencieux
Kevlar
PSG1, MP5 ou UMP45, beretta
Silencieux

Personnellement, j'utilise souvent les combinaisons "assaut", "semi sniper", quelque fois "sniper"
Les versions silencieux sont efficace pour que l'ennemie ne sache pas depuis où vous tirez. En effet, lorsque vous tirez sur un ennemie (qui ne vous voit pas), avec le bruit des tires, il sait à peu près où vous êtes. Tandis que si vous êtes en mode silencieux, il a vraiment du mal (je sais car ça m'arrive aussi de me faire tirer dessus avec un ennemie silencieux, et généralement il me tue).
Je me protège beaucoup, c'est pourquoi je prend presque tout le temps Kevlar et casque. Sans kevlar, 2 tires de LR300 ou M4 sur le torse et vous êtes  à deux doigts de mourir. Sans casque, un headshot et c'est la fin.

Dernière édition par Saiki le Ven 1 Jan - 19:00 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SATAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Très très bon conseils ! Okay
Mais le viseur en point,rond,croie...influe vraiment sur la précision ? Neutral

Saiki

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Oui ça influe sur la précision. Peut-être que t'as mal compris, le viseur ne change pas la manière de tirer des armes, les balles partent de la même façon quand vous tirer en automatique. Cependant, le viseur aide le joueur à bien viser. Prenons l'exemple de la croix, il est assez grand, de près je suis d'accord qu'il est pratique, car le viseur est aussi gros que l'ennemie, vous avez juste à le mettre sur lui, et à tirer. Qu'en est-il lorsque l'ennemie est un peu plus loin ? L'ennemie est beaucoup plus petit que votre viseur, donc lorsque vous le visez, vous pouvez le visez un peu à coté. Le point fort du point c'est qu'il est comme le laser, très petit. Même si l'ennemie est loin, ça vous dérange pas, car il fait à peu près la même taille que l'ennemie, donc si votre viseur est sur lui, vous le touchez à coup sûr. De cette manière, vous pouvez limite faire le sniper avec un M4 de loin.

SATAN

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

A d'accord merci Okay

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Super ! Okay

Sinon pourrais-tu nous dire ta combinaison d'armes + gadgets ? stp =p
Avec le viseur poin, le laser devient-il Useless ?

SATAN

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Mois pour l'instant mon arme c'est mon chéri le M4-->UMP45-->Deagle-->Laser-->Silencieux Okay

Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Wahou Okay Mr. Green  merci saiki^^
Jvais voir pour le point en viseur mais du cou le laser ne servirait à rien?
Pour le reste sa ma l'air pas mal ce que je fait par rapport à tes conseils mais moi, lorsque j'essaye d'entendre l'ennemi en avancant moin vite,
et que j'entend sa respiration, sa me stress car parfois il peut être au dessus ou au dessous de moi Razz

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

lol cool cette technique Very Happy  je pense que je vais copier un peu mais trop sinon sa risquerait de vexer :p

Enfin presque ...

MSN
Saiki

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Citation:

Avec le viseur poin, le laser devient-il Useless ?

Jvais voir pour le point en viseur mais du cou le laser ne servirait à rien?
Pour le reste sa ma l'air pas mal ce que je fait par rapport à tes conseils mais moi, lorsque j'essaye d'entendre l'ennemi en avancant moin vite,
et que j'entend sa respiration, sa me stress car parfois il peut être au dessus ou au dessous de moi Razz

Pour vous répondre,
le laser sert toujours lorsque tu as le viseur en "point". En effet, avec le laser tes tires s'éparpillent moins vite, et donc t'as plus de chance de toucher l'ennemie Okay
Il faut pas stresser, dis toi que t'es le prédateur qui va chasser sa proie Mr. Green
car qu'il soit au dessus ou en dessous, toi tu sais qu'il y a quelqu'un, et donc tu seras plus prudent que lui Okay

Citation:

lol cool cette technique Very Happy  je pense que je vais copier un peu mais trop sinon sa risquerait de vexer :p

Là c'est juste des bases, y a pas vraiment de "techniques", car les techniques tu les développeras toi même en jouant, mais tu t'en aperçois pas trop car c'est ton style de jeu.

Citation:
Sinon pourrais-tu nous dire ta combinaison d'armes + gadgets ? stp =p

J'ai édité mon premier post, j'y ai ajouté mes combinaisons d'armes Okay

Highspeed
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

merci pour ces supers conseils  Okay

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Juste Bravo ! Okay

Zziin0w`
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Je rajouterai juste un petit 110° Smile

Saiki

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

C'est vrai qu'avoir un grand angle de vu ça peut aider, pour voir les ennemies sur les flanc  Mr. Green

Zziin0w`
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Mais je dois vous avouer que moi je ne joue qu'en 108° car je trouve ( comme certains grand joueurs Razz ) que le 110° est trop élogné et le 105° Pas assez, après c'est une histoire de gout Smile

Saiki

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Moi je joue qu'en 100°, quand le champ de vision est trop large ça me donne mal aux yeux et à la tête. Le champ visuel humain est limité, à partir de 65° c'est plus les deux yeux qui regardent mais un seul, et généralement on y fais pas attention et ce n'est pas précis. Moi je me concentre sur l'avant, pour les flanc je regarde en bougeant la visé à droite puis à gauche. Généralement on me tire jamais dessus sur les flancs  Mr. Green je m'arrange toujours avec mon déplacement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Ma méthode de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Organisations de clan -> techniques de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo