Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma méthode de combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Organisations de clan -> techniques de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Mort de Rire  la science s'installe. Saiki a raison disant que le champ visuel est limité mais sur un jeu, les yeux n'ont pas la même fonction qu'en réel. Sur un jeu, les yeux ne voient que l'image sur une surface plate  et nn en 3D  donc 110° peut servir sans se fatiguer. Apres faut ajuster suivant les gouts de chacun Very Happy  (perso je joue avec une vision par défault donc no soucy)^^

Enfin presque ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiki

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

C'est bizarre de voir en 110° alors qu'en vrai l'angle est plus petit dû à l'écran, t'imagines 110° sur un écran de 18" ?  Shocked
Pour viser après c'est chaud, moi ça va, j'ai un écran de 22" Mr. Green
Le principale, comme l'a dit ZziinOw, c'est le gout de chacun Okay

Jackoffman
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ma méthode de combat Répondre en citant

Merci pour ces information plus que tres complete x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Ma méthode de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Organisations de clan -> techniques de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo