Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Vr$- ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Papote -> La vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SATAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Salut,
Bon pour vous dire que des membres (2) de la -Vr$- et puis un certain {OutBlast} a insulté toute la team puis moi et Speedi...pour aucunes raisons Evil or Very Mad
En disant des genres de phrases comme "Je vais aux WC avec la team WCS" "WCS team de gamins de noobs et qui recrute des cheaters" et j'en passe...
Donc j'ai a dit Speedi bien-sure de les kick puis ba évidement il sont revenus et insultant de + en + puis disant que "Vous kick comme des pd  ... ... ...
Bon bref il faudrait les kick a chaque fois qu'ils viennent mais bon...
Bref des gars sans cerveaux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

QUi comme -Vr$- ?

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

moi je consaillerait de ban (meme si c'est tres mal vu) Mais je ne suis pas admin et donc aucun droit. Voila mon avis (c'est tout) =)

Enfin presque ...

MSN
SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

En Vr$ il y avait Eyou et Ekiox  Evil or Very Mad et OutBlast mais il n'avait pas le tag -Vr$-
Bannir est une bonne solution après tout il foutent la merde sur notre serveur ! Evil or Very Mad

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

C'est ce que je pensais.
Hier dans l'apres midi on à fait une fun war avec T-law ( un Ov.')  cetait tendu puis il ont  dit que je laggais et ils se sont mit à rager =)
Sa m'étonne pas =p

SATAN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Ça devient du n'importe-quoi  Confused

Admin(You'reDead)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

je les connais les vr$ (alias viru$) surtout eyou et eikox il venaient souvent sur le mumble !
ui je pense que les bann du server serais envisagable Bannir

Zziin0w`
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Hsiter pas a ban les gars, des gens comme ça il ne mérite que ça, en plus ce n'est que ce qu'ils méritent Wink
PS : N'hésiter pas à les faire souffrir en les Slapant et en les Nukand x]

Saiki

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Hmmm j'aime, ça c'est vicieux, et défoulant  Mr. Green

Crollme
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

J'aime me defouler ^^

Enfin presque ...

MSN
MK_666
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Site web: deezer

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Eyou je le connai une foi on a fai une  war fun avec eu jetai avec bourrin sur le mumble il avait lair clean pourtan ce mec la ... Neutral  chui dacor fo ban !
C ptetre mal vu mai c ski fau si les mec il revienne tt le ten il fau ban c eviden !! Okay Bannir Bannir Bannir

Eyou

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous.

Je suis Eyou dmin principal des -|Vr$|- et apparament une des personne concerner sur ce sujet.
Alors pour le ca de {OutBlast} il n'est pas dans ma team, je ne le connais meme pas et je n'est meme pas son mumble, donc aucun contact avec lui du coup ce quil dit ou ce quil fait je men tape completement.

Pour le ca de Eikox insutler ? Oui peu etre mais pas sans raison, vous aller me dire " ok mais quelle raison ? " je ne saurais pas vous répondre car je ne me souvient meme pas de se moment apres oui sa peut etre une raison comme aujourd'hui le Samedi 9 Janvier 2010 sur le serveur des --> WCS uptown serveur public <-- une personne nommée Golden qui a insulter une personne qui demander tous simplement si lon ne connaissez pas un serveur sans graviter ( pour préciser il a insulter Draculer de connard ) Donc Eikox lui a dit " Tg noob il a rien dit " moi je trouve sa logique quil linstulte et il avait un raison. Il a peu ce passer la meme chose ou un truc du genre dans cette histoire. Breff ce que je c'est, c'est que Eikox n'instultera pas comme sa a tor et a travers.

Pour mon cas, Je ne voit pas pourquoi je vous insulterait apres je prend beacoup la defence de ma team donc jai tres bien pu rétorquer a certaine personne. J'apprecie asser les WCS mintenant  --> o$ <-- donc je ne les instulte pas; je les respect comme il me respect moi et ma team. Donc jaurais bien aimez avoir quelque preuve pasque lancez des rumeurs a tor et a travers sans preuve sa me semble pas tres correcte.

Voila pour vous repondre apres un BAN pour une simple enbrouille. Je trouve cela trop simple. L'admin du serveur devrait aller voir la ou les personne(s) concerner et en parler calmement jusqua a en trouver un point d'entente.

Sur ceux je vous laisse bon jeux et bon frag a tous.

Mon mumble 88.191.103.133 et le port : 50932

Voila @++ Confused

MK_666
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Site web: deezer

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Beh du coup sa veu dire ke entre eyou et satan (viva 666 hahahaha !!) yen a un des 2 ki mitonne ! lekel ??? jai envie de dire : "la reponse apres la pub" ! Mr. Green
nn srx eyon c ta parole contre la sienne ...

Ph0tek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Salut Eyou.

Bon pour commencer, hier golden à dit ta geule ??? Je suis rester sur le serveur WCS jusqu'a plus de minuit et je n'est rien vue de telle ( ou alors peut être avant mon arriver, mais sa m'étonnerais).

Pour ce qui est de l'histoire des insultes avec Satan, je trouve sa étrange que cela se passe pile le soir ou vous avez rager face a nous en fun war, Pure coincidence ?...

Je suis daccord, bannir pour une simple embrouille ne sert strictement à rien ( j'en aurais déja ban pas mal sinon xD)

Sur ce je t'invite à continuer la conversation sur notre nouveau forum : http://owning-sheeps.xooit.com/index.php

ps: dsl pour les fautes je vien de me lever Laughing

Eyou

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: -Vr$- ... Répondre en citant

Re

MK ? ma parole contre la sienne ? Oo je n'est jamais dit quon avait pas instuler sauf si on instulte on a des raison donc o na pa de reproche a nous faire.

Pour rectifier ta phrase Photek Golden sa jamais dit ' ta geule " a draculer " mais " ta geulle connard " meme que plusieur o$ ete présent et quon meme confirmer que golden a ete con sur ce coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: -Vr$- ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Papote -> La vie!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo