Portail

clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}*
Ce forum a pour but de présenter le clan world-champions-sheeps dans le jeu urban terror. Ici les inscriptions, les membres du clan, les guerres de clan urban terror, les astuces etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription de Koin-Koin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koin-Koin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Inscription de Koin-Koin Répondre en citant

Hmm,je ne suis pas doué on m'a dit de poster mon message d'inscription dans "Inscription" mais je n'ai pas été capable de trouver une autre rubrique que "Bans".. Alors bon,j'espere que je poste au bon endroits:
Ayant lu vos critéres,voici d'abord une présentation bréve et personnelle =)
Je m'appel Julien, j'ai actuellement 16 ans prartique la natation et la guitare et suis en seconde --'(Pas de redoublement).Voila.
Vos critéres :
-Mon nom Urban Terror est un peu oublié, il n'est pas Koin-Koin mais Black-Hole (J'hésite encore pour le choix,j'aime bien Koin-Koin)
-Mon temps de jeu... mes debuts remontent a mi-Novembre soit 7 mois a peu près à ce jour.
-Mon niveau... Hm hm et bien, je me débrouille en jump et lorsque j'en ai envie pas mal aussi en Frags mais bon,je préfére conserver un niveau agréable a jouer lors de mes connexions
-Mes combinaisons préférées:-Casque(Obligatoire si on ne veux pas s'énerver quand un noob est a la negeve et vous balabce un HS);Zlr;DE;Laser;Nade
                                            -Casque;Sr8<3;Nade(ou laser);Arme bleu(excuser j'ai pas le nom en tête)ou SPAS Very Happy;DE
                                            -Bourin:Casque;Nade;Ak103;SPAS;DE;
                                            -Casque;M4;Laser;Silencieux(ou pas);DE
-Mes Maps préférées...:
   - Uptown,l'invariable
   - Casa <3
   -Turnpike
   -Algiers
   -Sanctuary
   -Abbaye
Soit les plus communes mais bon,a mon goût les meilleurs
-J'ai connu WCS en fréquentant leur seveur Uptown only,prenant goûts au message de You'reDead,Dr.Bouwin et les autres membres de la team, je n'ai pas beaucoup de mémoire veuillez m'excuser; Les autres ne sont pas moins agréables x)!
- En dernier point, ma motivation est celle d'un joueur journalier qui n'a plus de compagnon si ce n'est en map de jump, celle de l'envie d'appartenir a un clan et de m'amuser comme à l'habitude, et de renforcer mes liens avec les membres de la team bien évidemment : je ne dit pas tout mais je ne poste pas ici pour rien.

Voila, j'ai  terminer j'attend l'issu de votre semaine d'essai et vous dit à bientôt =)                         (excuser les phrases un peu pompeuse et formelle mais je me suis dit que c'étai mieux)
Tchuss'!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan urban terror "World-Champions-Sheeps" *{WCS}* Index du Forum -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo